ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
Recevez les dernières mises à jour sur les nouveaux produits et les ventes à venir
Vous devez avoir l'âge légal dans votre province ou territoire pour accéder et acheter des produits de vapotage sur mistervapor.ca
AFFECTE LES TAXES D'ACCISE FÉDÉRALES ET PROVINCIALES APPLICABLES
Je confirme que ma date de naissance et ma province sont exactes et j'accepte la vérification de l'âge et la destination de livraison.
ENTRERAPPELEZ-NOUS
+1 (877) 678-2767
Politique de garantie et de retour de Mister Vapor
Mister Vapor offre une garantie de remplacement de 30 jours sur le matériel défectueux pour les clients ayant acheté dans notre boutique de vape en ligne ou dans nos magasins de vape. Les éléments suivants sont couverts par notre programme de garantie : problèmes de chargement de l'appareil, problèmes de batterie interne, problèmes de puce et d'écran LCD, et problèmes de déclenchement automatique ou autres problèmes de déclenchement de l'appareil. Veuillez noter que seuls ces problèmes seront honorés dans le cadre de la garantie.
Exclusions de garantie :
Bobines, dosettes, e-liquides, dosettes pré-remplies, jetables, réservoirs, produits reconstructibles et batteries
La garantie de 30 jours commence à partir du jour de livraison des articles. Les clients sont responsables de tous les frais d'expédition des articles vers et depuis Mister Vapor.
Dispositifs jetables :
Mister Vapor propose une garantie DOA limitée sur les appareils jetables dans les 48 heures. Si votre appareil jetable ne fonctionne pas lors de la première utilisation, nous le remplacerons gratuitement. La vape jetable DOIT être retournée dans l'emballage d'origine avec le timbre fiscal. Nous ne pouvons pas traiter le retour sans cela, aucune exception.
Dosettes préremplies :
Mister Vapor propose une politique de retour limitée de 48 heures si les dosettes n'ont pas été utilisées et fuient. Les dosettes DOIVENT être retournées dans l'emballage d'origine avec le timbre fiscal. Nous ne pouvons pas traiter le retour sans cela, aucune exception.
STLTH:
Mister Vapor ne gère pas les articles sous garantie STLTH. Ils doivent être traités directement par STLTH ici : https://stlthvape.com/pages/contact-us
E-liquide :
Pour des raisons de sécurité du consommateur, tous les achats de e-liquides sont des ventes finales et ne sont soumis à aucune garantie ni éligibles au retour ou à l'échange. Si vous constatez une variation dans le e-liquide d'une bouteille à l'autre, cela peut être dû au trempage, à l'exposition à la chaleur ou au soleil ou à un changement de résistance de l'appareil/du produit.
Réservoirs, bobines et pods :
En raison de leur nature consommable et de leur durée de vie limitée, Mister Vapor offre une garantie DOA limitée sur les réservoirs d'atomiseur, les résistances d'atomiseur et les dosettes. Si ces produits ne fonctionnent pas lors de la première utilisation, nous les remplacerons gratuitement à condition que vous renvoyiez les produits défectueux dans leur emballage d'origine avec tous les composants d'origine pour confirmation et test afin de déterminer le problème.
Produits abandonnés/en liquidation :
Les articles abandonnés jugés défectueux pendant la période de garantie seront échangés contre un produit de valeur égale ou supérieure. Dans le cas d'un échange contre un produit de valeur supérieure, le client devra payer la différence de prix d'achat du nouveau produit.
Contact du fabricant
Si nous ne sommes pas en mesure de vous aider parce que vous n'êtes plus sous garantie et que nous n'avons pas pu résoudre le problème pour vous, Mister Vapor vous recommande tout de même de contacter directement le fabricant. Dans certains cas, ils proposeront une garantie prolongée plus longue qui était incluse avec le produit.
Aspirer
https://www.aspirecig.com/contact/
Freemax
https://www.freemaxvape.com/contact-us/
Vape Geek
https://www.geekvape.com/support/contact/
Fumer
https://www.smoktech.com/faq/305
STLTH
https://stlthvape.com/pages/contact-us
Vaporesso
https://www.vaporesso.com/contact-us
Voopoo
https://www.voopoo.com/software.html
Veuillez noter que notre garantie ne s'applique pas aux dommages esthétiques, aux dommages causés par l'utilisation de produits ou de fournitures autres que ceux achetés chez nous, aux dommages causés par des accidents, des abus, une mauvaise utilisation, un contact avec un liquide, un incendie ou d'autres causes externes, ou aux dommages causés par des services effectués par toute personne autre que Mister vapor.
Une preuve d'achat est requise
Si vous devez faire une réclamation dans le cadre de notre politique de garantie, veuillez nous contacter au 647-346-1683 ou à info@mistervapor.ca
Recevez les dernières mises à jour sur les nouveaux produits et les ventes à venir
Thanks for subscribing!
This email has been registered!