ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
Recevez les dernières mises à jour sur les nouveaux produits et les ventes à venir
Vous devez avoir l'âge légal dans votre province ou territoire pour accéder et acheter des produits de vapotage sur mistervapor.ca
AFFECTE LES TAXES D'ACCISE FÉDÉRALES ET PROVINCIALES APPLICABLES
Je confirme que ma date de naissance et ma province sont exactes et j'accepte la vérification de l'âge et la destination de livraison.
ENTRERLa version française est disponible ici.
APPELEZ-NOUS
+1 (877) 678-2767
Politique de garantie et de retour de Mister Vapor
Mister Vapor offre une garantie de remplacement de 30 jours sur tout matériel défectueux aux clients ayant acheté leur produit sur notre boutique de vape en ligne ou en boutiques spécialisées. Les problèmes suivants sont couverts par notre programme de garantie :
Exclusions de garantie :
La garantie de 30 jours débute à la date de livraison. Les frais d'expédition pour l'envoi des articles vers et depuis Mister Vapor sont à la charge du client.
Dispositifs jetables :
Mister Vapor offre une garantie limitée de 48 heures sur les appareils jetables. Si votre appareil ne fonctionne pas dès la première utilisation, nous le remplacerons gratuitement. La vape jetable doit être retournée dans son emballage d'origine, munie d'un timbre fiscal, sans exception.
Dosettes préremplies :
Nous offrons une politique de retour limitée à 48 heures si les capsules sont inutilisées et fuient. Les capsules doivent être retournées dans leur emballage d'origine, munies d'un timbre fiscal, sans exception.
STLTH:
Mister Vapor ne gère pas les réclamations sous garantie STLTH. Veuillez contacter directement STLTH : Assistance STLTH.
E-liquide :
Tous les achats d'e-liquides sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés pour des raisons de sécurité du consommateur.
Réservoirs, bobines et pods :
En raison de leur nature consommable, nous offrons une garantie limitée DOA. Si ces produits ne fonctionnent pas dès la première utilisation, nous les remplacerons gratuitement, à condition qu'ils soient retournés dans leur emballage d'origine pour test.
Produits abandonnés/en liquidation :
Les articles défectueux et abandonnés pendant la période de garantie peuvent être échangés contre un produit de valeur égale ou supérieure. En cas d'échange contre un produit de valeur supérieure, le client devra payer la différence.
Contact du fabricant :
Si votre produit n'est plus sous garantie, Mister Vapor vous recommande de contacter directement le fabricant :
Remarques importantes :
Si vous devez faire une réclamation, contactez-nous au 647-346-1683 ou envoyez un courriel à info@mistervapor.ca .
Recevez les dernières mises à jour sur les nouveaux produits et les ventes à venir
Thanks for subscribing!
This email has been registered!