Politique de retour

Politique de garantie et de retour de Mister Vapor

Mister Vapor offre une garantie de remplacement de 30 jours sur tout matériel défectueux aux clients ayant acheté leur produit sur notre boutique de vape en ligne ou en boutiques spécialisées. Les problèmes suivants sont couverts par notre programme de garantie :

  • Problèmes de charge de l'appareil
  • Problèmes de batterie interne
  • Problèmes de puce et d'écran LCD
  • Problèmes de déclenchement automatique ou d'autres appareils

Exclusions de garantie :

  • Résistances, dosettes, e-liquides, dosettes pré-remplies, jetables, réservoirs, produits reconstructibles et batteries
  • Défaillance ou dommage causé par une mauvaise utilisation ou une réparation non autorisée
  • Défaillance ou dommage causé par une force excessive telle qu'une chute ou un abus
  • Panne ou dommage causé par une utilisation en dehors des instructions d'utilisation recommandées
  • Dommages causés par une mauvaise utilisation, y compris les dégâts des eaux, les déversements de jus et les incendies
  • Réservoirs qui fuient
  • Perte ou dommage dû à des composants manquants
  • Filetages dénudés ou endommagés, connecteur 510 tordu, boutons bruyants ou collants
  • Modification d'un produit, ce qui annule la garantie
  • Défauts causés par l'usure normale ou le vieillissement
  • Articles hors période de garantie

La garantie de 30 jours débute à la date de livraison. Les frais d'expédition pour l'envoi des articles vers et depuis Mister Vapor sont à la charge du client.

Dispositifs jetables :

Mister Vapor offre une garantie limitée de 48 heures sur les appareils jetables. Si votre appareil ne fonctionne pas dès la première utilisation, nous le remplacerons gratuitement. La vape jetable doit être retournée dans son emballage d'origine, munie d'un timbre fiscal, sans exception.

Dosettes préremplies :

Nous offrons une politique de retour limitée à 48 heures si les capsules sont inutilisées et fuient. Les capsules doivent être retournées dans leur emballage d'origine, munies d'un timbre fiscal, sans exception.

STLTH:

Mister Vapor ne gère pas les réclamations sous garantie STLTH. Veuillez contacter directement STLTH : Assistance STLTH.

E-liquide :

Tous les achats d'e-liquides sont des ventes finales et ne peuvent être ni retournés ni échangés pour des raisons de sécurité du consommateur.

Réservoirs, bobines et pods :

En raison de leur nature consommable, nous offrons une garantie limitée DOA. Si ces produits ne fonctionnent pas dès la première utilisation, nous les remplacerons gratuitement, à condition qu'ils soient retournés dans leur emballage d'origine pour test.

Produits abandonnés/en liquidation :

Les articles défectueux et abandonnés pendant la période de garantie peuvent être échangés contre un produit de valeur égale ou supérieure. En cas d'échange contre un produit de valeur supérieure, le client devra payer la différence.

Contact du fabricant :

Si votre produit n'est plus sous garantie, Mister Vapor vous recommande de contacter directement le fabricant :

Remarques importantes :

  • Notre garantie ne couvre pas les dommages esthétiques, les dommages causés par des causes externes ou les services effectués par des techniciens non Mister Vapor.
  • Une preuve d'achat est requise.

Si vous devez faire une réclamation, contactez-nous au 647-346-1683 ou envoyez un courriel à info@mistervapor.ca .